Le Père de l'Olympe c'est moi, enfin bon même je suis loin d'être un père
Je m'appelle Florian, dit "floflo" ce qui est souvent mon pseudo (floflo76), j'ai 17 ans et j'habite près du Havre (Montivilliers pour ceux qui sont proches de moi). Je suis en 1ère STG car je n'ai aucune idée de ce que je ferais plus tard (de toute façon l'avenir est incertain avec "notre" Sarko
). Je suis de nature très timide (truc de famille ...) ce qui ne m'empêche pas d'avoir des amis
Je connais Ogame depuis presque 1 an et demi où j'ai commencé en uni 5 (classé 450e avec 1M450 pts). J'adore la stratégie en général (Age of Empires en jeu vidéo), l'informatique donc si vous avez des problèmes pas très sérieux, vous pouvez me demander, la musique, les jeux vidéo dont GTA, Metal Gear Solid, Devil May Cry, God of War auquel j'ai accroché rien qu'en voyant les toutes premières images ainsi que des jeux de voitures (Burnout et Need For Speed) sur PS2.
Je déteste l'école (sérieux par moment qu'est-ce qu'on en a a foutre de ce qu'ils disent! > surtout les maths), les noobs, malheureusement il y en aura toujours, les fautes d'orthographe et le language SMS.
Voilà pour ma petite présent'